l'actu de raf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'actu de raf

vous voulez de l'actu et des infos alors n'hésitez plus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai une annonce à vous faire ! Enfin ... non pas vraiment mais bon ! On va apeler ça comme ça ! Dit donc on peut les faire longs les titre de sujet sur ce forum ! o_o C'est de la PURE folie furieuse ! XD NON ?! Mais bon bref !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi

Ayumi


Messages : 109
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 27
Localisation : Toulouse

J'ai une annonce à vous faire ! Enfin ... non pas vraiment mais bon ! On va apeler ça comme ça ! Dit donc on peut les faire longs les titre de sujet sur ce forum ! o_o C'est de la PURE folie furieuse ! XD NON ?! Mais bon bref ! Empty
MessageSujet: J'ai une annonce à vous faire ! Enfin ... non pas vraiment mais bon ! On va apeler ça comme ça ! Dit donc on peut les faire longs les titre de sujet sur ce forum ! o_o C'est de la PURE folie furieuse ! XD NON ?! Mais bon bref !   J'ai une annonce à vous faire ! Enfin ... non pas vraiment mais bon ! On va apeler ça comme ça ! Dit donc on peut les faire longs les titre de sujet sur ce forum ! o_o C'est de la PURE folie furieuse ! XD NON ?! Mais bon bref ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:54

Bonsoir,
Mesdames et Messieurs,

J'aimerais vous dire que sur ce forum, je trouve que l'on pourait apeller toute les partis du forum "Le Vide, Le néant, Trou Noir ...", car comme vous avez pu le remarquez, il y a parfois des sujets qui n'ont aucun raport avec le Sujet Principalisé !
Bref, Je comtpe sur vous, très chers amis membres, et admin Rafi'Raf alias Ralex, pour faire des efforts, car notre admin, Ralex, fait beaucoup d'efforts pour avoir un forum actif, vivant, avec de bons stats et un bon nombre de point d'activité sur le forum (ce qui revient au même).
J'aimerais aussi prévenir Ralex, que si il a le moindre soucis sur le forum, où si il veut juste un admin, je suis là ! Et je deviendrais volontier administratrice à part entière, ou plutôt à part moitié de ce fabuleux forum ! =D

Abientôt,
Cordialement, Ayumi
Revenir en haut Aller en bas
http://forumhum.forumactif.biz/index.htm
 
J'ai une annonce à vous faire ! Enfin ... non pas vraiment mais bon ! On va apeler ça comme ça ! Dit donc on peut les faire longs les titre de sujet sur ce forum ! o_o C'est de la PURE folie furieuse ! XD NON ?! Mais bon bref !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mister ramon
» administrateurs
» spa landernon et pipo
» Votre 1er sujet
» aVEZ-VOUS UN GRAND COEUR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'actu de raf :: confiddences :: vide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser